Jeudi 6 juillet : quelle boue !

Publié le par Gabriel Rocque

Y'en a marre de la pluie, de la gadoue et de pas pouvoir travailler même quand il fait presque beau. C'est donc décidé, nous allons mettre en oeuvre à partir d'aujourd'hui un grand chantier d'assainissement du secteur 3 (chez Bruno). Et voilà tout le monde à patauger dans une gadoue incroyable à enlever un maximum de terre, à creuser des drains de manière à permettre un écoulement plus facile de l'eau. Ce qui est absolument extraordinaire, c'est de donner des grands coups de pioche dans la boue. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais c'est une expérience intéressante. Comme la terre est bien compacte, il faut taper fort et la boue gicle encore plus loin. Et donc chaque coup de pioche éclabousse les 3 personnes autour.

100.JPG 99.JPG















Pendant ce temps, en secteur 11, tout le monde est assis peinard en  train de nettoyer le petit niveau de circulation avec la pointe de la truelle. Bon il faut quand même leur reconnaître que le travail est bien fait et le résultat assez joli.

101.JPG 102.JPG















En secteur 10, plusieurs niveaux de circulation sont également en cours de dégagement. Voici l'une des ornière qui passe au dessus de l'aqueduc.

103.JPG

Commenter cet article