Dimanche 8 juin : le grand débarquement

Publié le par Gabriel Rocque

Et voilà, c'est l'invasion estivale à Chassenon. Ici point de cars de japonais, mais une tripoté de petits fouilleurs surexcités prêts à en découdre avec un aqueduc rétif et récalcitrant ! L'emporteront-ils ?

Pour cela ils sont 13, c'est pourquoi on les surnomma les 13 de Chassenon ! Ils ont trois semaines pour vaincre et ainsi prouver à la face du monde la supériorité de l'archéologue sur les éléments (soleil, pluie, neige, tempête rien ne les arrêtera).




Alors vous aussi faites un peu de publicité pour cette formidable aventure humaine à suivre en direct live sur le Cassinoblog. Diffusez cette image !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai, ça ! Pour voter, ce serait bien de faire un trombinoscope (vue la météo, ça pourrait même être un concours de tee-shirt mouillé !!!)...Enfin, faut que ça reste de l'archéologie quand même....
Répondre
A
ahhh enfin une vrai saga de l'été!!! Je me demande pour qui je vais voter!!
Répondre
L
"Merci donc de ne pas diffuser ni données, ni photos, ni plans sans mon autorisation"..."Diffusez cette image !" ...Du coup, moi, je suis perdu ! ;)
Répondre