ca va être que du bonheur

Publié le par Gabriel Rocque

Vendredi. 2e jour de décapage.

Après avoir eu le moral un peu dans les chaussettes hier, le voilà qui repart. Enfin, on comprend un peu mieux ce qui se passe.

 

Première constatation, les importantes couches de cailloux serez en fait une voie, ou plusieurs voies. La preuve ?

 

Agglomeration-2011 7322

 

Regardez ces beaux cailloux tout lisses, tout bien agencés. Comment ça on voit rien ? Eh bien revenez dans quelque temps et vous verrez que j'avais raison.

 

Deuxième élément qui réchauffe un peu le coeur, voici deux murs qui se croisent à angle droit. Enfin un beau bâtiment. Depuis le temps qu'on l'attendait. Il est plus loin que prévu, mais il est là, c'est le principal.

 

Agglomeration-2011 7302

 

Et en voilà un troisième, et un quatrième qui n'a pas du tout la même orientation. Et un cinquième et un sixième qui sont très proches. Et ça continue. Stop, stop, c'est assez. On voulait tant voir ces murs, mais maintenant il y en a trop (oui je sais on est difficile).

 

Agglomeration-2011 7311

 

Vous pouvez voir sur cette photo (ou plutôt deviner) tout ces murs qui forment un ou plusieurs bâtiments ou plusieurs états d'un même bâtiment ou que sais je encore. Mais ne soyez pas trop impatient, si j'avais déjà toutes les réponses ça ne servirai à rien de fouiller...

 

Agglomeration-2011 7300

 

Là encore, vous pouvez deviner l'arriver du caniveau mis en évidence hier, qui vient au contact d'un des murs précédemment décrit. A cet endroit, un petit aménagement de tuileau complète la structure (hmm, intéressant).

 

Agglomeration-2011 7306

 

Agglomeration-2011-7328.JPG

 

Et voici quelques vues d'ensemble du secteur. Je sais, c'est grand, c'est même très grand. Mais je ne doute pas que l'équipe qui arrive dimanche sera motivé, très motivé même. et qu'on va pouvoir abattre un travail titanesque.

 

La suite de nos aventures dans quelques jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article