Lundi 16 juillet : feignasses

Publié le par Gabriel Rocque

Et voilà, encore une fois, je m'absente pour la journée (c'est vrai c'est normal, le chef a toujours droit à 2 jours de congés, c'est normal), et les voilà qui ne glandent rien mes petits fouilleux. Sous prétexte d'un petit orage de rien du tout, les voilà tous rentrés à l'auberge en train de boire le salaire qu'ils n'auront pas. Feignasses...

Et voilà ce qu'ils ont fait en une journée à 25, vous voyez la petite couche noire qui vient contre le mur et qui est sur cette couche jaune de mortier. Et bien ils l'ont fouillée, à 25, pendant une journée. Feignaaaasses... Mais non, je blague, revenez, c'était pour rire, je sais que vous avez bien travaillé, c'est pas fini, il y a encore du boulot !!!

147.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article